Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2011

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:57

C'est genre ça ?? https://www.youtube.com/watch?v=q1UZTtyy6Gs&feature=related
Je comprends pas vraiment... :$ :$
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2011

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:58

Ça j’avais déjà entendu parler... c'est excellent ce qu'on peut faire avec la technologie !!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=DTXO7KGHtjI
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:33

C'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:02

Oui c'est ça! Smile Sa a l'air trop bien les concerts *_*...
Oui j'avoue! Mais certaines personne ne se montrent pas très ouverte d'esprit et critique en essayant de montrer miku au grand public comme un produit seulement commercial qui ne fait que des chansons répétitives... Rolling Eyes
Juste une question:
Peut on comparer miku ou un autre vocaloid a rené la taupe ou bebe lily selon vous?
XD desole pour ce longg comm'
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2011

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:17

Peut-être que oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:12

(ah oui en fait j'aime pas trop moi, "world is mine" mais pourquoi c'est dur d'espliquer ^^)
okay Wink enfin a vrai dire ma ques tion c'est un peu tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:44

Je ne vois pas comment elle peut faire des concerts...

Non, ta question n'est pas tordue. Apres, c'est une question de point de vue. Certain diront que l'Rene, c'est bien, pas Miku...
Je ne sais plus quel groupe dans les années 80 fut entièrement change sans que le publique ne manifeste. De toute façon, dans les deux cas, c'est pas ceux sur scène qui chantait... Les "voix" étant trop moches pour être présentés...
Les japonais sont coutumiers du fait. Il y avait un dessin animé qui parlait d'une star qui n'était qu'une image pour une voix informatique...
Il y eu aussi des présentateurs virtuels, a la télé. Et la technique avançant, bientôt, on sera incapable de faire la différence..
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:15

C'est un hologramme Wink...

Ah et bien tu m'apprends des choses Shocked mais oui c'est vrai... avec toutes les techniques informatiques c'est vrai qu'on en arrive à ça... Embarassed Mais bon... c'est bien dommage de faire ça... après quelle valeur ça a...
Bon les vocaloids c'est tout de même un autre histoire, étant donnés que, eux c'est tout à l'informatique, il n'existe pas réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:14

Voix d'ordi, images de dessins. Mais tu y colles une vraie personne...

Mac cross +, le manga. La voix en ordi étant charger, par une certaine fréquence, de contrôler les esprits...

Les "Simpsons", avec Bart dans son groupe " les Partyposé"... Voix d'ordi...

L'avantage, c'est que quelqu'un de productif peut créer plusieurs groupes, et donc ce faire un max de blé....

Certes l'animation n'était pas top, mais marionnette de " Bill", dans l'émission de Lagaf, le Big Deal, en pseudo directe...
Regarde aussi certaines pub, duo télé avec des personnes de mortes, et qui bougent bien...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:02

oula ça commence à devenir plus compliqué ^^

La voix des vocaloids est la voix d'une personne enregistrée mais après, ce sont les réalisateurs qui font tout le travail...
Après aussi y a des covers fait par les fans donc voix humaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Mais non, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est ????   Aujourd'hui, c'est  ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: News-
Sauter vers: