Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En ce jour de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT

MessageSujet: En ce jour de...   Mer 22 Fév - 23:14

En ce jour de quoi, d'ailleurs ? Je ne le sais pas. Je me suis réveillé ce matin, en me demandant ce que j'allais faire, pouvoir faire... D'abord, regarder mon réveil ! 10h00. Ni trop tôt, ni trop tard... Pas non plus une bonne heure. Finalement, juste une heure parmi tant d'autres. Ni bonne, ni mauvaise. C'était le matin. C'était cela l'essentiel. Question de l'heure résolu, je pouvais passer à autre chose. Repas. Trop tard pour déjeuner, petit déjeuner, pardon, il était trop tôt pour le déjeuner. Il me restait deux heures pour me décider. Un repas simple. Deux heures, c'est long, mais court aussi lorsqu'il faut faire mijoter. Pas de boeuf bourguignon, donc. Penser, réfléchir, saliver... Je me demandais ce qui était le pire, au niveau repas : avoir beaucoup d'envies, ou très peu ? Lorsque doit faire un choix, ou que l'on ne veut rien manger. Mon choix enfin trouvé, je me dis qu'il fallait que je me lève. Plus d'une heure c'était passé. Déception : il n'y avait pas grand chose dans mon frigo. Pas ce dont je rêvais, en tout cas. Et même pour me rabattre sur l'option steak-frites, c'était raté. Pas de steak, pas de patates, pas de frites surgelées... La dèche, quoi... Quoi manger. Il était de plus en plus tard. Fouiller, fouiner partout à la recherche de quelques nourriture. Par chance, derrière une pile de je ne sais quoi, dans un placard, je trouvai un vieux paquet de chips. Périmé, légèrement entrouvert... Bref, manger un truc mou, très mou... Immonde, quoi. Même passé au four, cela restait immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

MessageSujet: Re: En ce jour de...   Jeu 23 Fév - 18:51

Tu te lèves à 10h00...un mercredi... confused Suspect
BloomyT

MessageSujet: Re: En ce jour de...   Jeu 23 Fév - 22:46

Ben non, 11h00, le temps que je réfléchisse...Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce jour de...