Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la fin....(25/10/17)

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

la fin....(25/10/17) Empty
MessageSujet: la fin....(25/10/17)   la fin....(25/10/17) EmptyMer 25 Oct - 5:08

Cela ne justifie pas les moyens, mais voici la fin !!!

Ne pleurer pas cher(e)s ami(e)s (apparemment, c'est comme cela qu'il faudrait écrire dorénavant au nom de l'égalité des sexes.. !!!! cheers cheers cheers What a Face What a Face What a Face ), ce n'est pas la fin du forum, mais celui du mois.
Je sais qu'il y a peu de monde qui lit actuellement le forum, Sad Sad Sad Suspect Suspect Suspect Basketball Basketball Basketball pale pale pale No No No Idea Idea Idea Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'autant plus que c'est les vacances. Mais bon, ne perdons pas espoir.

Alors je vous dit à bientôt, au mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

la fin....(25/10/17) Empty
MessageSujet: Re: la fin....(25/10/17)   la fin....(25/10/17) EmptySam 28 Oct - 5:56

Je croyais que c'étais la fin, mais le temps ne va pas aussi vite, parfois... Mais bon, bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin....(25/10/17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: News-
Sauter vers: