Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que ferais-je.... 11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT

MessageSujet: Que ferais-je.... 11/2017   Ven 3 Nov - 5:08

La question que je me suis posée, comme cela, il y a pas longtemps, après avoir je ne sais plus quoi, était :

"Mais que ferais-je si un jour quelqu'un répondait à mes questions, ou contribuait à un sujet, en créait un autre, en relançait un ancien ? "

Ben j'en sais rien. A l'heure actuel, je serais tellement surpris que je ne saurais comment réagir. Ben oui quoi, presque deux mois sans aucune intervention depuis que j'essaie de relancer la machine (certes, sans faire de publicité autour de moi, cela complique un peu les choses pour faire connaitre l'engin !!!!) , et presque deux sans qu'aucun ancien ne soit passer mettre quelque chose... Mais bon, à part moi, le vieux, qui reste des autres, qui passe encore ? L'excuse de ne plus avoir le mot de passe pour se connecter... Si l'on n'y tient, rien n'empêche de créer un nouveau profil. Ceci n'est pas un jeu, il n'y a pas de tricherie à avoir un "multicompte" !!!!
Bon, que ferais-je alors ??? Je l'ai déjà dit, je n'en sais rien. Quoi qu'il faudrait d'abord que je me calme. Me calmer de l'euphorie qui m'aura entièrement envahi, et, en exagérant à peine, m'aura fait m'évanouir par un excès de tension. (une sur-tension, quoi... Pof, rideau.... pale pale ). Ca y est, je suis calme, la tension est redescendu, je respire, la chaleur de mon corps diminue (désolé pour la fonte de la banquise et du pingouin mort bouffé par une Orque), les yeux reprennent leur place dans leur orbite. Que fais-je ensuite ???

Hé hé ! d'abord lire le message. Si il est beau, peut-être écraser une larme. Puis paf, le dilemme... Quelle conduite tenir : jouer l'impassible, ou le type empresser... Feindre l'ignorance, et ne pas répondre de suite, ou sauter sur l'occasion pour bavasser encore et encore. Se faire désirer, ou se montrer trop empressé ? Je suis sur en tout cas que j'aurais une peur, une très grande peur : que ce ne soit qu'un post unique, et que par la suite, le mutisme, le voile retombera sur le forum, me laissant, me replongeant dans la solitude, qui sera encore plus douloureuse car l'espoir sera perdu. Le forum aura eu un sursaut, un tremblement... Sad Sad Sad

Mais aurais-je un jour la chance, ou la malchance suivant la situation, la suite, de connaitre tout cela ? L'avenir le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-je.... 11/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1