Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 al etêt à l srevne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT

avatar

Messages : 2154
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: al etêt à l srevne   Ven 24 Nov - 5:55

la tête à l'envers...

c'est ce qu'il m'arrive, la, maintenant, en ce vendredi 24 novembre 17, cela fait longtemps que je n'avais pas mis la date, avec ce con d'ordinateur, ou ce con d'écran, ou les deux, car actuellement, l'écran à pivoté d'un quart de tour sur la droite. Et mes cervicales ont mal d'essayer de lire ce qu'il y a de noter. Dans un sens (jeu de mot involontaire, mes excuses... Embarassed ) c'est drôle. Ce qui me surprends, c'est que je commence à m'adapter au fonctionnement de la souris, dont les fonctions ont elles aussi pivoté d'un quart de tour...

Monter : la flèche tourne à droite
descendre : la flèche va à gauche
droite : pour monter
gauche : pour descendre.

j'arrive à peu près à aller ou je veux, mais la précision n'est pas encore là. Cela va venir, je l'espère. Le cerveau arrive parfois à s'adapter. Avec la fatigue, cela me surprend. peut-être que certaines fonctions déconnectées, cela laisserait plus de champ, plus de neurones à la réflexion. J'avais déjà remarqué que pour certaines choses, certains jeux, j'avais plus de facilité ou de réussite assez tard dans la nuit, lorsque je n'avais pas encore trop sommeil, mais que je n'avais pas non plus une forme très olympique. La plasticité neuronale est impressionnante parfois.

Je lance donc un message d'alerte pour savoir comment remettre droit l'écran. Je sais, je persiste et signe : personne ne me lit, mais je continue à faire tout comme. L'espoir d'un pessimiste très optimiste. Donc, si quelqu'un pouvait me dire comment tout remettre à l'endroit, cela serait hyper sympa pour moi. D'avance, merci !!!

Oula, cela commence à me donner des céphalées en plus du mal de cervicale cette bêtise là.

Et non, comme pourrait dire certain petit malin : tu n'as qu'à faire un quart de tour à gauche à l'écran !!! tongue tongue tongue Eh bien non, car l'écran est sur son support, fixe. Pas de possibilité de pivotage. Et le faire tout de même, au vu du poids, serait un exercice d'équilibre dans lequel je n'ai pas envie de me lancer.

ah ouai, même les flêches directionnelles sont "paumées". Mais bon, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloomyT

avatar

Messages : 2154
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: al etêt à l srevne   Sam 25 Nov - 3:21

Bande de lâcheur, personne ne m'a aidé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
al etêt à l srevne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: