Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et *

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et * Empty
MessageSujet: Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et *   Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et * EmptyMer 5 Juin - 0:51

Bloqué

* mon titre n'en a que 8 !!!! Inversons alors !!!! même si j'ai dépassé, et que je dois continuer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et * Empty
MessageSujet: Re: Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et *   Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et * EmptyMer 8 Juil - 1:15

J'ai réduis le nombre minimum de caractères pour le titre. A 2 il me semble. Et parfois, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais quoi dire
» Quoi faire ?
» Et tu trouves cela drôle ?
» En faut-il un ?
» pour ne rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: