Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)

Aller en bas 
2 participants

Guillaume Musso...
J'ai lu au moins un livre de cet écrivain. Et j'ai aimé !
3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_lcap0%3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai lu au moins un livre de cet écrivain. Et je n'ai pas aimé !
3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_lcap100%3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Musso ? C'est qui ? Connais pas !
3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_lcap0%3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bloom

Bloom


Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2011

3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)   3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) EmptyMer 20 Mar - 20:33

1)

3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) 9k=

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles.
Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace.
Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.
Où était Layla pendant cette période ?
Avec qui ?
Et surtout pourquoi est-elle revenue ?


2)


3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Z

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...


3)


3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Z

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.
Sauf si…


J'ai adoré ces livres, parfois il m'arrivait de ne pas dormir... Leurs 300, 400 pages, je les ai lu...super vite... !! Livres que je conseil vivement !
Le truc de Musso, c'est de garder le suspense jusqu'aux dernières pages... et c'est toujours réussis, pour ma part... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)   3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) EmptySam 23 Mar - 9:55

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin des livres.....je n'ai plus le temps de lire

Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 772
Date d'inscription : 28/08/2011

3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)   3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) EmptyMer 27 Mar - 14:30

Tu connais ? T'en penses quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)   3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) EmptyMer 27 Mar - 23:55

Juste de nom... Je n'en pense rien, je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: 3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)   3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 livres, 1 auteur ! (Guillaume Musso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de papier (Guillaume Musso)
» une babeth qui adore les livres probable je dirais même plus très probable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Nos Ecrits :: Livres-
Sauter vers: