Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que ferais-je.... 11/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyVen 3 Nov - 5:08

La question que je me suis posée, comme cela, il y a pas longtemps, après avoir je ne sais plus quoi, était :

"Mais que ferais-je si un jour quelqu'un répondait à mes questions, ou contribuait à un sujet, en créait un autre, en relançait un ancien ? "

Ben j'en sais rien. A l'heure actuel, je serais tellement surpris que je ne saurais comment réagir. Ben oui quoi, presque deux mois sans aucune intervention depuis que j'essaie de relancer la machine (certes, sans faire de publicité autour de moi, cela complique un peu les choses pour faire connaitre l'engin !!!!) , et presque deux sans qu'aucun ancien ne soit passer mettre quelque chose... Mais bon, à part moi, le vieux, qui reste des autres, qui passe encore ? L'excuse de ne plus avoir le mot de passe pour se connecter... Si l'on n'y tient, rien n'empêche de créer un nouveau profil. Ceci n'est pas un jeu, il n'y a pas de tricherie à avoir un "multicompte" !!!!
Bon, que ferais-je alors ??? Je l'ai déjà dit, je n'en sais rien. Quoi qu'il faudrait d'abord que je me calme. Me calmer de l'euphorie qui m'aura entièrement envahi, et, en exagérant à peine, m'aura fait m'évanouir par un excès de tension. (une sur-tension, quoi... Pof, rideau.... pale pale ). Ca y est, je suis calme, la tension est redescendu, je respire, la chaleur de mon corps diminue (désolé pour la fonte de la banquise et du pingouin mort bouffé par une Orque), les yeux reprennent leur place dans leur orbite. Que fais-je ensuite ???

Hé hé ! d'abord lire le message. Si il est beau, peut-être écraser une larme. Puis paf, le dilemme... Quelle conduite tenir : jouer l'impassible, ou le type empresser... Feindre l'ignorance, et ne pas répondre de suite, ou sauter sur l'occasion pour bavasser encore et encore. Se faire désirer, ou se montrer trop empressé ? Je suis sur en tout cas que j'aurais une peur, une très grande peur : que ce ne soit qu'un post unique, et que par la suite, le mutisme, le voile retombera sur le forum, me laissant, me replongeant dans la solitude, qui sera encore plus douloureuse car l'espoir sera perdu. Le forum aura eu un sursaut, un tremblement... Sad Sad Sad

Mais aurais-je un jour la chance, ou la malchance suivant la situation, la suite, de connaitre tout cela ? L'avenir le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptySam 9 Déc - 5:38

Un peu plus d'un mois que cela fut écrit, et pas de réponse. Je erre sur ce forum comme une âme perdu, à la recherche du temps passé, d'un ou de fantômes. Mais je ne désespère encore pas. Je garde l'espoir qu'un jour quelqu'un reviendra. ou qu'une nouvelle personne s'inscrira, comme cela, par erreur. Erreur et envie par la suite de continuer, car il y aura une accroche. Par amitié. Pour converser. Ou se jouter sur un sujet. Discourir, avancer ses arguments, recueillir ceux de l'autres, réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptySam 9 Déc - 5:42

Je ne comprends pas. Qui sont ces personnes qui regardent mes sujets ? Sont-ce réellement des personnes, ou alors ces choses que l'on nomme "robot".

Ami robot, exprime toi. Tu viens me voir, alors parle moi. Du moins, écrit moi. Je sais que tu peux le faire, ne soit pas timide. C'est le premier pas qui compte. Après, cela vient tout seul, au gré de tes humeurs. Aller, courage, ne te fait pas prier. Je suis sur qu'au fond de toi, tu en meurt d'envie, car enfin tu seras reconnu. Tu seras enfin libre, vivant.

Courage mon ami, je compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyDim 10 Déc - 4:18

"Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités"

Et avec tout cela, mais pas un capable de mettre un petit mot. Lâcheurs, va !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyLun 25 Déc - 5:09

Il n'y a que moi, même pas un bot.... Le monde aurait-il disparu ? Serais-je le seul survivant ?
Moi, seul, avec de la zicmu... Oui et non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyMar 26 Déc - 6:46

Encore et toujours. Bon, rassuré, dehors, cela bouge. je ne suis pas un survivant !!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyVen 14 Juin - 1:13

Plus d'un an et demi, et toujours rien. Je suis le fantôme de moi même affraid affraid affraid

Faut-il que je me résigne ?

il le faudrait

un jour, peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptySam 23 Nov - 3:59

Et là deux ans....

Dire maintenant que je désespère serait faux. Je ne désespère plus. Je me suis juste fait une raison, celle de rester seul maintenant sur ce forum, de ne plus attendre quelqu'un pour échanger.

"L'espoir fait vivre"

Je n'ai plus d'espoir, mais ce n'est pas pour autant que je vais cesser de vivre. Il y aurait peut-être un jour... Encore une tentative d'espérance. Comme quoi, tout espoir est permis aussi.

Je ne me suis pas contredit, là ?
Non ?
Sur ?

le 23/11/19
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyMer 8 Juil - 1:11

Plus de six mois après, et j'en suis toujours au même point. Même les "robots" ne viennent plus. Le cas est-il aussi désespérer que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 EmptyMar 1 Sep - 1:33

Après bientôt 3 ans, un message est venu. quelqu'un à répondu à une de mes bêtises !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca fait drôle, tout cela. Un sentiment d'irréalité.

Une impression étrange…

Mais chouette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-je.... 11/2017 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je.... 11/2017   Que ferais-je.... 11/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-je.... 11/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25-12-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: