Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A cause de....

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

A cause de.... Empty
MessageSujet: A cause de....   A cause de.... EmptyLun 4 Nov - 3:47

A cause de "Annihilation", j'en viendrai à parler d'un autre mot, ou plutôt d'un nom. Du moins, du mot que j'ai tendance, sans réellement le faire exprès, à utiliser à la place d'un nom.
Ce mot, c'est "Persillade". Et devinez quel est le mot que je devrais utilisé ? cela à un rapport avec l'astronomie !!!

Vous devinez ?

Un phénomène qui à lieu surtout en été, et en particulier au mois d'aout, et de nouveau en particulier autour du 11 aout ?

Vous avez trouvés?

Il s'agit des étoiles filantes qui à lieu lors des "Perséides"

Certes, cela se ressemble tout de même quelque peu phonétiquement parlant. Mais aussi, je colle entre ces deux mots le fait d'un "saupoudrage" de la planète terre, un effet léger, décoratif, qui donne envie. Une petit persillade de Perséides... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: