Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et moi, pendant ce temps là....

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Et moi, pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Et moi, pendant ce temps là....   Et moi, pendant ce temps là.... EmptyLun 1 Juin - 2:50

Bon, c'est bien de mettre des vidéos et un petit commentaire sur la musique que tu aimes, mais bon, initialement, c'est un forum sur la lecture et l'écriture, et tu ne fais plus rien. Elle est ou la fiche pour "Catch 22", hein ?
Et puis les écritures personnelles, tu vas t'y remettre quand, hein, dis !!!

NON MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Et moi, pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là....   Et moi, pendant ce temps là.... EmptyDim 21 Juin - 3:07

Tu as encore rien fait !!!!

Depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Et moi, pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là....   Et moi, pendant ce temps là.... EmptyMer 8 Juil - 1:03

Toujours rien. Le temps passe. ce que je devais écrire quitte mon petit cerveau. C'est dommage. Lire pour le plaisir, plaisir de raconter ensuite, pour faire envie à d'autres. des personnes, par leur sens de la parole, leur intonation, savant mélange aussi de suspense et de questions sans réponses, savent faire saliver en ce qui concerne le besoin de lire CE livre qu'ils viennent de décrire. Ils donnent soif de lecture. Ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas ce talent. Pour cela, il faudrait déjà que je lise plus, que je puisse avoir des références personnelles afin de mieux juger un livre. Ce n'est pas en une lecture unique d'un style d'ouvrage que l'on peut se proclamer critique, et déclarer que c'est le meilleur livre du genre lu.

Bon, il faudra tout de même que je la fasse, cette fiche de livre.

Je ne sais pas si c'est le meilleur livre du genre, mais je l'ai pourtant bien apprécié. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Et moi, pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là....   Et moi, pendant ce temps là.... EmptyMer 8 Juil - 1:05

AH, cela ne date que de juin de cette année !!! (2020 pour plus tard)
Je pensais avoir lu ce livre beaucoup plus tôt dans l'année.
ou alors, c'est juste la remarque que, en ce début de mois de juin, je n'avais encore rien fait.

Et depuis, encore rien lu. Ou si, un ouvrage de Rabelais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi, pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: Et moi, pendant ce temps là....   Et moi, pendant ce temps là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi, pendant ce temps là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: