Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémé tu as du courier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saniadu60

saniadu60


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : picardie

Mémé tu as du courier Empty
MessageSujet: Mémé tu as du courier   Mémé tu as du courier EmptySam 15 Jan - 23:24

Mémé tu as du courier Meme_t10



Annabelle doit s'entraîner à taper sur le clavier de l'ordinateur, alors elle décide d'écrire à sa mémé...
Bien sûr, mémé radote un peu et tarde à lui répondre. Mais, de lettre en lettre, une tendre complicité s'installe. Elles discutent de tout : des parents, du cinéma, de l'école... Et quand Annabelle se fâche avec sa meilleure amie, mémé répond qu'il lui est arrivé la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Mémé tu as du courier Empty
MessageSujet: Re: Mémé tu as du courier   Mémé tu as du courier EmptyDim 16 Jan - 11:05

Elle a de la chance d'avoir une grand-mère qui a un ordinateur et internet (et qui sait s'en servir) !! Je suis pas dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé tu as du courier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une babeth qui adore les livres probable je dirais même plus très probable
» Je me retrouve bloqué. Mon cerveau ne veut plus avancé. Je suis incapable de me répondre à moi même, c'est dire !!! ou d'avancer sur d'autres choses. faire du sur place, quoi. Triste vie. Bon, mettre cela la, car il faut un minimum de 10 caractères; et *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Nos Ecrits :: Livres-
Sauter vers: