Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne philosophique : les végans

Aller en bas 
AuteurMessage
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Taverne philosophique : les végans Empty
MessageSujet: Taverne philosophique : les végans   Taverne philosophique : les végans EmptyJeu 23 Déc - 22:50

Alors que nous entamions notre troisième cous d'hydre (pour nous deux) Sergio et moi, et que nous finissions quasi simultanément notre deuxième tonneaux de bière-rhum chacun (il faut au moins cela pour faire passer l'hydre !), me vint à l'esprit cette question :
- dit Serugio, tu crois qu'il y a des végans dans le jeu ?
- j'chais pas, moi ! Sans doute ! Pourquoi, me demanda-t-il la bouche pleine.
- ben lorsque je vois le massacre d'hydre que nous faisons, sans compter le fait que nous tuions un pauvre sanglier, je me dis que les végans ont de quoi faire la gueule et protester !
- ce n'est que des hydres !
- d'accord, mais que nous maltraitons. Nous leur coupons la tête, sans les avoir auparavant anesthésiées, ni tuer ! De plus, nous laissons certaines d'entre elle pendantes pendant des heures, entre l'équipe du matin et l'équipe du soir. Et si les têtes ne sont pas pendantes, nous en massacrons beaucoup, sans que cela ne les tue de suite. Regarde des fois, il ne reste qu'une tête avec une jauge de vie infime, et qui ne sera pas achevée faute de héros, de cornes !
- mais pourquoi veux tu que les végans gueulent ?
- parce qu'ils gueulent pour tout : il faut des vêtement végans, des slips et strings végans, les Petites Culottes puantes en savent quelque chose, des préservatifs végans, fini les boyaux avec un nœud au bout, des chaussure végan. Ils veulent même des bonbons à la gélatine végans, alors que tout le monde sait que la meilleure gélatine provient du porc !
- ils les font avec quoi, alors, les bonbons ?
- je sais pas, moi. Peut-être avec les bout d'os des vieux morts en maison de retraite !
- beurk !
- oui, alors pourquoi pas des jeux végans ? Je suis sur qu'ils ont bien des livres spéciaux pour végans, des films...
- et ce serait quoi, un jeu végan ?
- un jeu où le respect animal serait respecté ! Comme avertissement : végan OK. Nous vous assurons que pendant la création de ce jeu, et dans le déroulement de ce jeu, aucun animal n'a subit ou ne subira aucun mauvais traitement, ni ne sera exploité pour ce qu'il est, représente !
- et y en a des jeux comme cela ?
- c'est la question que je me posais. Car même les jeux de simulations de ferme, cela colle pas, car il y a exploitation animalière.
- des simulation de combats ?
- contre qui ? Des aliens ? Cela pourrait être des créatures animales évoluées, alors...
- jeu classique de plateau : dames, échecs...
- Si plateau et pions ne sont pas...
- oui, oui, Ok, reprendre du cou d'hydre. PATRONNNNNN, deux tonneaux, et vite, mon ami ne se sent pas bien !!!
- font crique ces végans. Z'on qu'à aller festoyer avec l'autre bouffeur de quinoa, et nous foutre la paix !!!
- VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  !!!!!

23/12/21
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne philosophique : les végans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne philosophique : les hydres
» Taverne humoristique : Le Jarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: MES ECRIS :: Héros Wars-
Sauter vers: