Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contribution foromesque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 19:13

Etait-ce là qu'étaient tous les secrets que recelait ma vie? Mais pourquoi cet enfant était heureux de la douleur de cette femme... Est-ce encore un mystere de ma vie? Je ne tarderais pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 19:44

La terre se rapprochait. La terre, notre mère à tous. Notre mère !!! Ma mère !!! Ma mère était morte, en couche, alors qu'elle attendait une fille. Une fille, ma sœur. Ma sœur que j'étais heureux de rencontrer. Ou était-elle maintenant ? Ou ce trouvait le château des visages blancs ?


Dernière édition par BloomyT le Lun 21 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saniadu60

saniadu60


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : picardie

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 17:31

oui mais le probleme les poeme c plus facile
que faire des texte deja des redaction c dur
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:41

Tkt, tu veras
Revenir en haut Aller en bas
saniadu60

saniadu60


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : picardie

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:42

la chef n aime pas le langage sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:48

Pas grave SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
saniadu60

saniadu60


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : picardie

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 18:49

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:12

saniadu60 a écrit:
la chef n aime pas le langage sms Very Happy
Mais arrêtez de m'appeler comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptySam 19 Mar - 3:17

Nasuda a écrit:
saniadu60 a écrit:
la chef n aime pas le langage sms Very Happy
Mais arrêtez de m'appeler comme ça Sad



Au lieu de te plaindre, continue..... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptySam 19 Mar - 23:00

Il me fallait réfléchir. Et vite. Le tourbillon approchait...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 12:27

Que faire... La réponse s'imposait à moi je le savais mais je ne trouvais pas la force de me concentrer... La réponse elle est la, au bout de mes doigts j'en suis sur... Juste un petit peu de concentration et... je pourrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 20:25

Des éclairs, l'orage... Le vent qui soufflait. La pluie me frappait le visage. Puis soudain...Pas de douleurs. Pas de sensation. Ma chute s'était arrêtée. Je ne pouvais plus bouger. Plus rien ressentir.


Dernière édition par BloomyT le Dim 10 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptySam 9 Avr - 9:25

Etais-je mort ? eetais-je passé de vie à trépas ? Avais-je fait le grand saut ? Tant de questions Trop, même ... Mais comment ? L'orage ne m'avait pas encore frappé et je n'étais pas tombé... Tant de mystères ..!
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptySam 9 Avr - 11:58

Les mysteres hantaient ma vie depuis mon enfance... J'avais grandi dans le mystere qui, autour de moi, prenaient de l'ampleur grandissaient... Si un jour seulement j'avais osé posé LA question, celle qui m'aurait évité d'autres mysteres encore
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 17:57

Mais pour moment, il fallait que je m'occupe de moi à l'instant présent. Je n'arrivai toujours pas à ouvrir les yeux, je ne savais donc pas ou je me trouvais, dans quelle état je pouvais être. Vivant ou mort, ou dans l'attente d'un nouveau passage pour un autre ailleurs ?


Dernière édition par BloomyT le Dim 10 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 18:56

Un ailleur qui serait... meilleur ou pire... mais quelle est réellement la destination finale... y en a t il seulement une? Ne penser qu'au présent, le présent, le présent... c'est si dur... Le passé me hante et le futur m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 19:34

Futur ... En avais-je seulement un ? Bonne-maman disait toujours que rien n'est fait au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:25

Ou était Bonne-maman ? Cela faisait longtemps qu'elle avait disparu. Je voudrais tant la retrouver. Encore une recherche. Cela m'épuisait. Mais maintenant, maintenant, ou étais-je. J'essyais encore d'ouvrir les yeux, de bouger, en vain.


Dernière édition par BloomyT le Mer 20 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 16:33

Mon futur, s y j en avais un n'aurait plus de sens... alors à quoi bon... à quoi c'est vraiment résumé ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 16:49

A rien. Ma vie se résume à rien. J'étais allé d'échec en échec. Devais-je en finir pour de bon ? Mais pour cela, il fallait déjà que je puisse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 11:35

(euhhhh... :shock: c pas ton tour x) )
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 20:07

Euh, c'était pas le tien non plus... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Mais comme Tata Nasu prend toujours du retard... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 17:14

bin si ct le mien... vu que jai rien mi a mon dernier message --'
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 17:20

Oui mais non... En regardant, c'est Nasuda qui à passé un tour, une fois. Tout est perturbé.
IL faudrait revoir avec elle, mais parfois, elle oublie... Puis à un moment, elle ne voulait plus trop faire.Alors dans ce cas, on peut continuer ainsi.... Nasuda intervenant quand elle peut, elle veut....
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 20:28

oki, oki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution foromesque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution foromesque
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contribution foromesque II, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: