Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contribution foromesque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:14

Un cri aigu, à vous briser les tympans, mais il m'attirait vers lui, comme un aimant attire le fer ...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptySam 8 Jan - 11:47

J'avançais encore et encore mais trop vite beaucoup trop vite à mon gout car je sentais que le moment était proche
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:58

Celui de la rencontre, qui m'effrayait, mais que j'attendais tout de même ardemment.


Dernière édition par BloomyT le Mar 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:02

Un pas de plus.... Me voilà devant l'apparition !
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:24

j'avais peur mais la haine me gagnait de plus en plus lorsque je m'aperçus que ce n'était pas moi qui controlait mon corps mais quelque chose de fort, de plus fort encore que cette haine...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:42

Ce sentiment me faisait peur, très peur, car je ne pouvais le contrôler... Etait-ce de l'amour ? Pour qui, envers quoi ?


Dernière édition par BloomyT le Mar 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:51

Continuant d'avancer à pas de loup, je m'approchais vers l'objet de toutes les convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:13

Je m'étais trop preservé de ce moment mais c'était mon destin et rien ni personne n'aurait pu le changer
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:16

Je repensai alors à cette jeune fille, croisée dans une taverne, et qui m'avait parlé de cette mission.


Dernière édition par BloomyT le Dim 30 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:54

"L'homme appelé, seul, pourra le prendre dans ses mains, sans perdre la raison ..." avait-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptySam 15 Jan - 13:47

Je n'avais pas saisi alors le sens de ses mots mais maintenant je comprends tout mais, je n'ai plus d'espoirs je sens la mort, la mienne m'importe mais celle de mes proches qui regardaient la scène avec effroi, alors qu'il y a encore quelques années nous vivions tous ensemble, heureux.
Mais cette sensation, etre heureux a disparu en meme temps que tout nos reves...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:41

Devenais-je fou ? Cela voulait-il dire que je m'étais trompé, je n'étais pas l'Appelé, l'élu....


Dernière édition par BloomyT le Dim 30 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptySam 15 Jan - 20:34

Malgré toutes mes craintes, je tendis le bras ... et effleura sa paeu soyeuse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:20

Et la, une vague de chaleur menvahi, il ressemblait à... mon souvenir il me semblait reconnaitre ce contact qui dans le passé me faisait tant de bien et que maintenant je crains
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:49

Arwell, c'est ainsi que je l'appelais lorsque j'étais enfant.


Dernière édition par BloomyT le Dim 30 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:01

Il a du changé ! Mais ce contact ...!
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 16:39

Je me ressaisis alors, je ne devai plus penser à mon passé, qu'à mon présent ne pas visualiser mon futur je me ferais trop de mal et peut etre ce contact n'était il qu'un piege mais mon passé malgré tout mes efforts tournait dans ma tete malgre tout mes efforts, une scene en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:12

Je ne sais plus l'âge que j'avais, mais j'étais jeune, très jeune, et j'avais encore une gentille gouvernante qui s'occupait de moi.


Dernière édition par BloomyT le Mar 8 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 10:53

Elle a été comme ma mère, qui refusait de me voir. Je n'atit qu'un bâtard pour elle. Ma gouvernante ... Je lui dois presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:03

Elle m'a protégé de leurmonde meme si parfois elle devait souffrir c'est surement la personne la plus chere à mon coeur, je ne l'oublierai jamais, ou qu'elle soit. Je narrive pas a mettre des mots sur cette pensée qui morripile, je n'arrive pas à crier à la personne si, nous pouvons ncore employer ce mot ce que je pense d'elle ce qu'elle lui a fait malgré ma haine.
Je me sens défaillir...
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:25

La folie doit prendre possession de mon esprit; je dois lutter contre ses souvenirs... Ne pas les oublier, mais juste les enfouir, afin de remplir ma mission. Mais que c'est dur...


Dernière édition par BloomyT le Dim 30 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:56

Rétablissant le contact avec la réalité, je me rend soudain compte que l'eau du petit ruisseau de tout à l'heure a monté ! J'en ai maintenant aux genous. Et elle continue de monter... Je dois faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:09

Mais comment faire comment echaper à mon destin, à la mort comment sortir sans revoir les endroits de mes souvenirs que je dois oublier...Un visage m'apparut alors
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:15

Je doutai... Etait-ce bien réel, ou encore le fruit de mon imagination ? Etait-ce la mort qui venait me chercher, ou une amie venue me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:32

J'avance ...
J'y suis presque...
Plus que quelques centimètres...
je bascule en arrière. un force inconnue m'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution foromesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution foromesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contribution foromesque II, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: