Au fil de la plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil de la plume

Un forum pour les artistes *en herbe ou confirmés*, pour les dévoreurs de livres, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contribution foromesque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 18:37

Que faire cette force veut elle me sauver ou me tuer.
Bientot je le saurais mais je me pose encore cette question : qu'ai je vraiment fait?. Mourrais-je donc sans le savoir??
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 18:40

Je ferme les yeux...Et je hurle, je hurle... Que ce passe-t-il ? Ma chute c'est arrêtée, je me trouve comme suspendu en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:33

Cette force ! Serait-elle bienfaisante à mon égard ? Dans ce cas, qu's-elle réellement ? Un fantôme de mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:37

était-ce réellement elle celle que j'attendais depuis si longtemps, que je n'avais plus espoir de revoir ou sombrais- je reéllement dans le délire?


Dernière édition par bella le Sam 29 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 29 Jan - 13:32

Je me laissai aller. Mon corps ne bougeait plus. Il fallait que je retrouve le calme, dans mon esprit surtout, afin de pouvoir réfléchir.


Dernière édition par BloomyT le Mar 8 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 10:11

Repensant aux exercices de Yoga que je faisais plus jeune, je détendis mes muscles et oubliait toute pensée, toute crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 11:49

Faire le vide ceci m'aiderait et me soulagerait enfin
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 18:31

] Faire le vide, ceci m'aiderait et me soulagerait enfin. [/color] Petit à petit, le vide ce fit en mon esprit. Je ne pensai plus à rien, je ne voyais plus rien... Une sorte de voile noire. Je me laissai alors transporté.


Dernière édition par BloomyT le Dim 30 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 18:48

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais allongé, dans un lit, dans une cabane. Je me levais, t titubait jusqu'à la porte. J'étais dans un arbre de plus de 100 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 18:50

Comment cela pouvait etre possible je ne m'étais rendu compte de rien...Que c'était il passé est qu'étaient devenus mes amis??
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 19:01

J'étais seul dans cette cabane, il n'y avait aucun moyen de descendre : ni corde, ni échelle, et le tronc de l'arbre paraissait bien lisse.


Dernière édition par BloomyT le Mar 8 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 14:01

Une solution était donc possible : par les airs.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 14:05

Mais comment!? Et puis quand je serais en bas que ferais-je, que m'arriverait il?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 20:14

Il fallait que je réfléchisse, mais la faim m'en empêchait : cela faisait combien de temps que je n'avais pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 20:22

Il fallait que je réfléchisse, mais la faim m'en empêchait : je ne savais depuis combien de temps je n'avais pas mangé...


Dernière édition par BloomyT le Lun 14 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:08

Regardant autour de moi, je découvris une corbeille de fruits variés inconnus à ma science.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 10:54

Je ne les avais pas vu avant... Comment avaient ils pu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 23:55

Encore un nouveau mystère. Mais je n'avais plus assez d'énergie pour réfléchir. Et les fruits dégageaient des parfums enivrants.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 12 Fév - 10:23

Bien qu'hésitant, je tendis une main vers l'un deux et m'en saisis. Je croqua dedans à pleines dents, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 12 Fév - 15:59

Je vis alors un mot...
Et cette question alors me frappa:
Qui alors pouvait encore penser à moi?
étais-ce celui qui m'avait amené jusqu'ici mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 11:45

Mais je ne comprenais pas ce qui était noté, je ne connaissais pas cette forme d'écriture.


Dernière édition par BloomyT le Sam 19 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 19 Fév - 11:08

Cette "écriture" se trouvait sur tout les autres fruits. Un message à faire passer. Que je ne pouvais interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 463
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 24

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 19 Fév - 12:01

Je n'avais jamais appris cette langue, mais je l'avais déja vue, j'en étais sure...
Je devais me replonger dans mes souvenirs... il fallait que je me concentre...
Soudain cette question me vint à l'esprit : "Quelle heure était-il est quel jour était-on??".
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
Admin
BloomyT


Messages : 2241
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Campagne: 10

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptySam 19 Fév - 17:35

Beaucoup de questions sans réponses. Et le fruit, délicieux, légèrement acidulé, tout en étant sucré, ne m'avait pas encore fournit assez d'énergie. Je m'assis donc pour continuer mon repas.


Dernière édition par BloomyT le Sam 26 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
Admin
Nasuda


Messages : 906
Date d'inscription : 10/11/2010

Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 20:54

Le jus coulait entre mes doigts, et formait une sorte de paroi gluante. Quand j'eus fini, je n'ai plus de mains. Mais des palmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution foromesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contribution foromesque   Contribution foromesque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution foromesque
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contribution foromesque II, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de la plume :: Papottage-
Sauter vers: